juin 17, 2024

Ce mercredi 16 mai 2024, la Plateforme de Veille des femmes pour la paix et la sécurité, “Ëtu Jamm”, a effectué une visite de courtoisie et de remerciement auprès du Khalife des Layennes et de la Communauté Layenne. La délégation, dirigée par la présidente Ndèye Penda Diouf et Mme Collé Ardo Sow, a été chaleureusement accueillie par Cherif Mouhamadou Lamine Laye, porte-parole du Khalife des Layennes, à son domicile dans la cité sainte de Yoff.

Cherif Mouhamadou Lamine Laye a exprimé toute sa satisfaction pour cette visite et a félicité “Ëtu Jamm” pour son engagement en faveur de la paix, de la stabilité et de la cohésion. Il a réitéré son engagement à soutenir les initiatives et actions de “Ëtu Jamm” à l’avenir.

Cette rencontre, marquée par une ambiance chaleureuse et solennelle, a renforcé les liens entre “Ëtu Jamm” et la Communauté Layenne, tout en soulignant l’importance de la collaboration pour la promotion de la paix et de la sécurité.

Le porte-parole, Mouhamadou Lamine Laye, a formulé des conseils et des prières à l’endroit de la délégation de “Ëtu Jamm”. La présidente Ndèye Penda Diouf a exprimé toute sa satisfaction pour l’accueil exceptionnel et la volonté exprimée de soutenir les actions de “Ëtu Jamm” en faveur de la paix.

Coordination Ëtu Jamm

Tous les articles

Ajouter Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PODCAST

Présidentielle 2024